NCN 2023

GAP et Lustrum de JCI Brussel

plus qu'une simple get acquainted party

 

La JCI Brussel a reçu sa charte le 6 octobre 1973. C'est aussi la raison immédiate pour laquelle nous avons attiré le NCN à Bruxelles exactement 50 ans plus tard. Nous ne le célébrerons pas seulement avec une fête, mais aussi avec un week-end plein de contenu JCI. La traditionnelle GAP (Get Acquainted Party) du vendredi soir sera l'occasion de mettre en lumière l'histoire de la JCI Brussel.

Programme du vendredi

Vendredi 6 octobre :

  • 18h15 - 19h00 : Réception VIP (pour sponsors)
  • 19h00 :  Début du 50ième anniversaire de JCI Brussel à l'Atomium
  • 19h30 - 22h00 :  Walking dinner continu avec buffet
  • 22h00 - 01h00: Get Acquainted Party

Suivez entre autres notre événement événement Facebook pour être le premier à voir les mises à jour.

 

TICKETS

Lustrum JCI Brussel in 2018
Lustrum JCI Brussel in 2018

Ceux qui étaient présents le 6 octobre 2018 pour la célébration du 9e lustrum de la JCI Brussel s'en souviendront certainement. La célébration unique du 10e lustrum sera encore plus mémorable!

 

 

La soirée entière (à l'exception de la réception VIP) est incluse dans le "Full Ticket" pour la Convention nationale. Spécialement pour les anciens membres de la JCI Brussel, nous offrons la possibilité d'acheter un "Friday Ticket" pour seulement 73 euros. La capacité de l'Atomium étant limitée, n'hésitez pas à réserver votre billet via ce lien.

informations pratiques

Nous commencerons à 19h à l'Atomium : Place de l'Atomium 1, 1020 Bruxelles. Les moyens les plus simples pour s'y rendre sont les suivants :

  • En voiture : le stationnement est possible dans la rue, mais il est payant jusqu'à 21 heures. N'oubliez pas que la Région de Bruxelles-Capitale est une zone à faibles émissions (lez.brussels).  Le parking payant le plus proche est le Parking T (également connu sous le nom de Parking Kinepolis ou Brupark).
  • Métro ligne 6, station Heysel. Le retour aux hôtels sélectionnés peut se faire par la ligne 6 jusqu'à un peu plus de minuit (jusqu'à l'arrêt Arts-Loi). Ensuite, il y a les bus Noctis (N18 jusqu'à l'arrêt de Berlaimont), ou bien sûr les taxis et Uber.

Code vestimentaire: Dress to impress!